King-Ghost Posté le 16 août 2006 à 13:43:28 Lego J´étais comme même arrivé en demi finale au master du forum Wii Je n´ai jamais gagné un master
Moi sur Wii, j´avais gagné le master, enfin il y en a d´autres, enfin j´avais gagné un master quoi.
Moi j´en ai gagné pas mal, je les compte plus xD