Trooper Je te pardonne Lego En tout cas j´ai bien étais acceulis
Dr_Goomba
Niveau 29
16 août 2006 à 13:38:28
Moi aussi je ne vais pas tarder mais je reviendrais pas longtemps après. A plus tard, Trooper.
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 13:38:28
N´empeche que c´est saoulant de toujours entendre que nintendo c´est gamin
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 13:38:38
Ok Trooper
Timtris bah faut être bien présent si on veut suivre ici
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 13:39:14
Oni bwarf faut pas faire attention;
Dr_Goomba
Niveau 29
16 août 2006 à 13:39:22
onizuka58 Posté le 16 août 2006 à 13:38:28 N´empeche que c´est saoulant de toujours entendre que nintendo c´est gamin
Sa c´est les pros Sony qui le disent ou les pros Microsoft.
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 13:39:27
Troop C´est un amour non réciproque j´encule Birdo (l´insulte hein, pas l´acte )
Ba il est ptet bien ce jeu, j´y ai jamais joué le concept est génial... des programme télé pokemon Pika Pika, Cara Carapuce Sala Sala!! C´est super comme film
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 13:39:41
Oui c clair !! !
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 13:39:42
Oni Moi maintenant je ne cherche plus a me défendre, j´aime les jeux Nintendo et j´en suis fier ^^.
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 13:39:47
Ok Goomby.
King bah oui on accueille bien tout le monde nous, sauf les boulets.
Dr_Goomba
Niveau 29
16 août 2006 à 13:40:05
Raichu!
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 13:40:15
c pour ça, je fait un effort de suivre
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 13:40:40
Vous allez voir mon lien oui ou mer** put** de ***** http://img136.imageshack.us/img136/4923/tusorsouidj0.gif
Bon je suis rejeté je men vais
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 13:40:57
King-Ghost Posté le 16 août 2006 à 13:39:42 Oni Moi maintenant je ne cherche plus a me défendre, j´aime les jeux Nintendo et j´en suis fier ^^.
Idem.
Goomby Pikachu
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 13:41:21
T´aime bien Raichu ? mais y´a jamais eu de bpure boost sur les forum Marios nfin, juste un peu quoi
Dr_Goomba
Niveau 29
16 août 2006 à 13:41:21
Bah mal MW. Moi sur msn, j´ai le diable/sors.
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 13:41:23
Ouais je suis d´accord, sur le fait que j´en ai marre que tout le monde dise que nitnendo c´est gamin, un pote me disait " oauis nintendo c´est gamin, c´est les jolies couleurs etc etc " alors que nintendo c´est fun et haut en couleur vive nitendo !! !!!!!
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 13:41:24
Lego Enfin j´étais pas nouveau pour certains vous me connaissais déjà du forum Wii
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 13:41:27
Metalounet mais je ´lai regardé ton lien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm