Ouais mais ce forum a je pense une bonne réputation parce que là il y a aucune raison pour en avoir une mauvaise.
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 13:37:28
King Ok je m´excuse
Goomba Ok j´arrète ^^
Je part maintenant
Je ReueueueHHHhuhueuhuhueuehuuuuhueeeeeEEeuhuhEhuuhUU hUe dans la journée !
Dr_Goomba
Niveau 29
16 août 2006 à 13:37:49
Yoshi Oui mais maintenant, y a plus de boost.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm