Léo Sa fait un bail en tout cas! Trop content de te revoir!
Lego Comme tu dis!
Destructodom
Niveau 10
16 août 2006 à 13:29:50
On parle de quoi là?
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 13:29:58
Wario Pour ton smileys
ultimate-dark
Niveau 8
16 août 2006 à 13:30:00
j´y vais
Dr_Goomba
Niveau 29
16 août 2006 à 13:30:31
Destruc De tout ^^
Dark Bye.
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 13:30:39
Yoshi bah c´est normal
King oui mon roi.
ultimate-dark
Niveau 8
16 août 2006 à 13:30:39
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 13:31:03
Bye Dark. Lego Alors demande a Papy
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 13:31:03
Troop ah bon lol, je savais pas que qu´on parlait autant de moi (en bien j´espere ? ) et puis en effet, j´adors trop Baten Kaitosn je l´ai ressortit cette année, je m´en lasse pas
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 13:31:10
dark Parlons des apericubes à l´emballage vert
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 13:31:20
dark!
Destruc on parle d´un peu de tout comme d´habitude
Trooper vive Baten Kaitos
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 13:31:26
Lego T´as raisons ^^ Jme dit .... tiens jvais allez à l´acceuil pour voir les dernières news [ évidemment, nouvelle images-vidéos de Mario Basket ] .... je regarde le Top 5... et là.... SSBM ! Et là je regarde en haut pour être sur que je n´étais pas rendu dans la section Wii .... et non j´étais toujours à l´acceuil ! Et là jme dit que Goomba et compagnie doivent booster encore plus que d´habitude !
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 13:32:03
ultimate
Voici pour vous un ptit bonus
http://img151.imageshack.us/img151/1258/tusorsouitn1.gif "Oui ta bien compris tu sors "
ultimate-kratos
Niveau 10
16 août 2006 à 13:32:36
salut a tous vous allez bien?
Dr_Goomba
Niveau 29
16 août 2006 à 13:32:38
Trooper SSBB. Et on a pas boosté. -_-´ D´ailleurs Whites pourra te le confirmer.
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 13:32:51
Yoshi En fait ya qu´une seulE personne qui m´a parlé de toi ! Mais elle me parle tout le temps de toi !!
Yoshi et Lego Baten est Super ! Meilleur graphique sur GameCube oui ^^ [ avec pokémon channel ]
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 13:32:57
Et là jme dit que Goomba et compagnie doivent booster encore plus que d´habitude !
j´ai pensé la même chose enfin j´ai pas utilisé le mot "booster"
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 13:33:10
Trooper eh bien oui t´as eu raison, sauf pour le boost mais bon
Dr_Goomba
Niveau 29
16 août 2006 à 13:33:37
Yoshi On ne boost pas.
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 13:33:52
Trooper Je confirme moi aussi que personne du forum a boosté Tu peux regarder tous les topics Ont a juste parler et jouer ( Quizz )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm