King bah je pense que papy est en train de faire la MAJ là et je vais pas lui demander de te changer de groupe
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 13:28:28
à vous, destruc et yoshi
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 13:28:36
Salut DestructoDom.
Wario + 1 Goomba Surement a cause de notre montée dans le Top
Destructodom
Niveau 10
16 août 2006 à 13:28:38
Legolas003 Très bien, toi?
Doc
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 13:28:49
Destructo Enchanté
Yoshi28 Enchanté, j´ai beaucoup entendu parler de toi Au fait je vois sur ta CDV que tu aimes Baiten Kaitos ? Il est super effectivement, j´y joue en ce moment !
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 13:28:56
si je m´attendais à des réactions pareil
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 13:29:02
Finalement le top 5 nous apporte plus de bons forumeurs que de boulet
Dr_Goomba
Niveau 29
16 août 2006 à 13:29:08
King C´est même sur et certains.
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 13:29:20
Lego Si Je suis ton Roi, Ne l´oublis pas
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 13:29:35
King Pourquoi +1 ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm