Lego Elle était bonne D´accord jte suis ! Ta une bonne auto ? [ parce que moi les européennes... ]
Dr_Goomba
Niveau 29
16 août 2006 à 13:18:26
Lego Wii. D´ailleurs il devrait être sur jv. -_-´
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 13:18:29
Oni je le veux
Trooper quel perspicacité
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 13:19:16
Trooper mais biensûr que j´ai une bonne auto, tu me prends pour qui?
Goomby mouais pas besoin^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 13:19:44
Voici la fusion de et tu
http://img148.imageshack.us/img148/9813/tusorsfoufr2.gif "Mais tu vas sortir oui?!"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm