Ca va super moi et vous ? Le sujet ? Quand est-ce qu´on sera premier!
sors*
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 10:46:12
Vince Super bien, Dans deux, trois semaines je paris qu´on est premier
Du monde ce matin Salut Rockyu ça va bien ?
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 10:46:25
:slaut: Rockyu! Tu vas bien?
Vince moi je vais bien aussi. Premier mouais c´esdt pas encore hein, à la sortie du jeu peut être
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 10:46:25
Rockyu la forme? Décidemment ya du monde qui arrive
Mute City
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 10:47:02
Legolas Tu recommence avec tes Slaut
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 10:47:07
King-Ghost Posté le 16 août 2006 à 10:44:46 Lego Oui je sais, Anciennement forumeur du forum Tenkaichi 2, J´espère que ce forum ne deviendra pas pareil
Bah ouais enfin Tenkaichi 2 vit sur pleins de topics le notre c´est surtout celui là.^^
Pseudo supprimé16 août 2006 à 10:47:10
Re all
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 10:47:32
alors bande de boulet ça roule de source?
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 10:48:06
Lego Oui mais tous les anciens sont partis, Et les boulets sont venus
Bonjour Papy
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 10:48:17
Re bad et papychampi decidemment
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 10:48:49
Escargot Super bien Et toi ?
Wario xD On doit être presque 10 là
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 10:48:57
king c´est bien ce que j´ai dit
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 10:49:06
Cristaline ça coule de source.
papynounet ça va bien?
[wiitendo]
Niveau 9
16 août 2006 à 10:49:24
tout le people Comment vous allez très bien ?
Rockyu
Niveau 10
16 août 2006 à 10:49:29
Metal-Wario: Non je suis connu . Je suis un peu "ancien" vu que la plupart des personne me connait du forum SSBM. Sinon la forme
Pseudo supprimé16 août 2006 à 10:49:35
Salut roi-fantome
Vous connaissez pas le nom du thèm principal de zelda par hasard ?
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 10:49:42
King j´espère que ça ne fera pas pareil ici.
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 10:50:05
Wii! Moi je vais bien et toi?
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 10:50:23
Jamais le forum n´a été aussi actif un matin.
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 10:50:24
Legolas Cristaline ça soule de cource Bon alors direction 1er du top 5 JV.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm