On a dépassé le flood et le boost de poke emeraude
DDR Mario-Starring´Wario
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 10:37:43
On est 3ème du top 5 C´est grâce a moi xD Bravo a tout le monde pour être aussi actif
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 10:38:45
King Ghost la forme?
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 10:39:05
On a aussi dépassé Tenkaichi et FM2006 quand même, c´est pas rien?
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 10:39:37
King! Tu vas bien?
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 10:40:02
Wario Je vais très bien Et toi ?
Lego Ouais je suis bien content
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 10:40:13
Legolas003 Posté le 16 août 2006 à 10:39:05 On a aussi dépassé Tenkaichi et FM2006 quand même, c´est pas rien?
Enlevez le point d´interrogation.
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 10:40:33
Lego Oui très bien et toi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 10:41:14
Moi vais bien merci Ya du monde qui arive
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 10:41:14
Ouais ouais moi aussi.
Moi d´un côté je suis content, ça fait plaisir mais d´un autre côté les boulets vont peut être se rammener.
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 10:42:33
Ouais^^ Moi je me suis levé tôt aujourd hui, c´était un signe xD
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 10:42:47
Lego Ne t´inquiète pas si les boulets viennent ils repartiront très vite Peux être que les Admins vont allaient encore plus vite pour les élections vus que le forum est 3ème du top 5. Nouvel objectif : Devenir premier du top 5
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 10:43:04
Bonjour.... ^^ Aujourd´hui on va tout éclater. :p
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 10:43:29
Bon le sujet de discussion sera lequel se matin?
Fountains of Dreams
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 10:43:31
Salut Vince, La forme
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 10:43:57
King le top 5 ne doit pas devenir un objectif et une obession hein. Pour les élections oui peut être
Vince! Tu vas bien?
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 10:44:33
Vince hava hien? (mordu la langue )
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 10:44:36
[Metal-Wario] Posté le 16 août 2006 à 10:43:29 Bon le sujet de discussion sera lequel se matin?
Pour l´instant c´est plutôt le top 5.
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 10:44:46
Lego Oui je sais, Anciennement forumeur du forum Tenkaichi 2, J´espère que ce forum ne deviendra pas pareil
Rockyu
Niveau 10
16 août 2006 à 10:44:50
Salutation tout le monde, je suis de retour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm