wario Trop bien, j´écoute de la musique bien fort histoire de couvrir celle des voisins Mais ça veut qu´il y a deux forums de jeux Nintendo dans le top, Nintendo remonte dans l´estime des joueurs
Pseudo supprimé16 août 2006 à 10:25:01
ça veut dire *
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 10:25:53
papy c´est trop bien
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 10:25:55
Nintendo POWAAAAA et sega aussi
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 10:26:44
Papychampi c´est comme musique ?
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 10:27:05
papy c´est trop bien
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 10:27:11
C´est quoi comme musique pardon
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 10:28:56
je lis un peu de naruto et je re
Pseudo supprimé16 août 2006 à 10:29:09
wario Du rock/punk Je vous laissent dix minutes et je reviens après, à toute
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 10:30:06
bon bah a toute vous 2
Haddaway-What is love
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 10:31:32
On est 3ème du top 5! J´ai failli tomber de ma chaise quand j´ai vu ça
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 10:32:10
Sa fait mal aux yeux hein Legolas
Dr_Goomba
Niveau 29
16 août 2006 à 10:32:15
Oui je suis sur le cul! Je fais une news sur le site!
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 10:32:23
Bonjour à tous au faites Ca m´a fait un choc de voir ça Vous allez bien?
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 10:33:05
Wario ah nan mais alors là je m´y attendais pas
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 10:33:51
Moa je vais bien merci et toi? et aussi 1er du top Wii on a battu tenkaichi 2
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 10:34:58
Je suis sous le choc là.
Moi aussi je vais bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm