Bonne Legend, dors bien et à plus tard Il reste qui ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 août 2006 à 01:17:03
Je suis toujours là mais j´ai cru que tu partais ôÔ
[Jojo]
Niveau 10
16 août 2006 à 01:27:10
Moi je disais Bonne nuit aux autres qui sont déjà parti, je croyais que tu parais toi à ton tour oO
Bref, j´y vais vraiment cette fois Bonne Nuit donc tout le monde et à plus tard
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 août 2006 à 01:38:40
Erf, moi je croiyaus que c´était toi qui disait Bonne nuit aux autresn et que tu partais quoi. ôÔ
Bye bonne nuit
[mario128]
Niveau 10
16 août 2006 à 03:55:49
Y a encore quelqu´un Bon je vais partir dans 20 min
Bye.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 août 2006 à 04:39:45
Erf t´es déjà parti je suppose x_x
Ben bye quand même et bonne nuit
castorguerrier
Niveau 10
16 août 2006 à 08:48:28
Le monde appartient a ceux qu se levent tot
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 08:49:27
Mon dieu je suis levé et fatigué
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 août 2006 à 09:01:50
Est-ce que le monde appartient aussi à ceux qui se levent pas ? Ben oui, s´ils se couchent pas ils peuvent pas se lever. Surtout que j´étais été faire 1 heure de footing...
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 09:08:06
Tiens Ultima comment sa v...............
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 août 2006 à 09:12:01
Je pense que bientôt je serais parti au monde des rêves J´vais bien et toi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 09:13:24
Moi sa v...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 août 2006 à 09:22:44
Lol
Bon je re plus tard
Bye ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 09:23:43
Bon ben :by.....
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 10:15:08
On est 3° du tôp5 et 1° du top wii
Pseudo supprimé16 août 2006 à 10:16:22
is it someone here ?
Vive le rock ´n´ roll
No heart, No soul - The Subways
Pseudo supprimé16 août 2006 à 10:17:20
bad La forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm