Bon alors j´arrête, sinon quelqu´un à MArio Kart Ds
Pseudo supprimé15 août 2006 à 23:03:13
hara Cool, nous sommes deux alors
Pseudo supprimé15 août 2006 à 23:04:08
Rocky J´avais, on me l´a "égarer"
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 23:04:09
Bon je m´en vais (je vais pas dormir)
Pseudo supprimé15 août 2006 à 23:05:45
Bonne nuit rocky Sinon, un MPH ça vous dit ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 23:05:52
Bye Rockyu !
Pseudo supprimé15 août 2006 à 23:12:12
Bon, puisqu´il y a plus personne je vais me faire un pti NSMB. à ceux qui sont encore présents...
Dr_Goomba
Niveau 29
15 août 2006 à 23:13:12
Moi je regarde l´île de la tentation. D´ailleurs j´y retourne, sa va recommencer bientôt.
hara-kiri-man
Niveau 10
15 août 2006 à 23:14:59
moi je sui toujour la
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 23:17:31
papychampi profil
* Posté le 15 août 2006 à 23:12:12 avertir modérateur * Bon, puisqu´il y a plus personne je vais me faire un pti NSMB. à ceux qui sont encore présents...
Bye ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
15 août 2006 à 23:27:37
ya quelqun, ultima toujour la?
saiyaman
Niveau 8
15 août 2006 à 23:34:30
je passe juste pour dire salut alors au revoir et bon BLABLA (je resterais plus longtemps demain ,promis
Dr_Goomba
Niveau 29
15 août 2006 à 23:38:17
Sa dort.
hara-kiri-man
Niveau 10
15 août 2006 à 23:38:21
Pseudo supprimé15 août 2006 à 23:58:57
Partie termiée J´ai réussi à prendre toutes à prendre toutes les stars coins des 4 premiers niveau Bonne nuit tout le monde
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 août 2006 à 00:01:03
Bye et bonne nuit !
Quant à moi j´ai gagné mon quizz ^^
Trois heures de quizz quand même ^^
[Jojo]
Niveau 10
16 août 2006 à 00:10:45
Encore avec son Quizzidiot celui là
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 août 2006 à 00:14:28
Ptdr Oxjo, encore et toujours. ^^
hannormal
Niveau 10
16 août 2006 à 00:18:45
passage super éclair
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm