Bon moi je vais vous quittez, je reviens dans 2 petite semaines
J´espere que le forum sera toujours bien actif et qu´on aura un modérateur digne de ce nom
Allez
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 22:53:37
Reuh hara. Par contre évite de mettre des smileys seuls comme ça
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 22:54:08
Si tu trouves Rockyu cool tape Who-oh ! Si tu le trouves naze Wha-ah !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 22:54:17
Bye Mario et Bonne vacance
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 22:54:29
Ok mario et bonnes vacances T´inquiètes pas le forum se portera bien pour le modérateur je sais pas si on en aura déjà un par contre enfin on verra bien,
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 22:54:45
Ciao frèrot Mario, si il faut tu reviens pas avant dix ans
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 22:55:10
Rockyu Posté le 15 août 2006 à 22:54:08 Si tu trouves Rockyu cool tape Who-oh ! Si tu le trouves naze Wha-ah !
Who oh !
Pseudo supprimé15 août 2006 à 22:55:13
mario Pendant 2 semaines ? Erf, une personne en moins à qui je pourais faire mes blagues vaseuses Passe de bonne vacances
hara-kiri-man
Niveau 10
15 août 2006 à 22:55:31
a dans 2 semaine mario
Pseudo supprimé15 août 2006 à 22:56:26
Who-ah
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 22:56:34
Si tu trouves que je suis vrament trop cool tape: J´t´emchite Si tu me trouve explosif tape : Va te faire
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 22:57:20
Bon allez moi j´y vais tout le monde! Passez tous une bonne nuit
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 22:57:36
Si tu trouve que Who-ah c´est mieux que Who-oh fait Whi-hi pour montré que tu me trouve cool avec des dread lox
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 22:58:01
Ciao Legolas
Pseudo supprimé15 août 2006 à 22:58:33
Bonne nuit à toi Lego
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 22:58:33
Legolas003 profil
Posté le 15 août 2006 à 22:57:20 avertir modérateur
Bon allez moi j´y vais tout le monde!
Passez tous une bonne nuit
Bye et bonne nuit
hara-kiri-man
Niveau 10
15 août 2006 à 22:58:47
good night lego
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 23:00:07
Si tu trouve que Hara-kiri-man j´le trouves cool fait Whu-hu, et si tu trouve Rockyu trop cool tape a-x-e-l !
Pseudo supprimé15 août 2006 à 23:01:06
Rocky Pitié, arettes
hara-kiri-man
Niveau 10
15 août 2006 à 23:01:13
Jcompren rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm