papi Ils peuvent le faire ailleurs, y´a au moins 10 000 000 000 de pages sur internet. C´est assez garguantuesque merci pour aller dire des conneries!
Whitesstripes
Niveau 11
15 août 2006 à 22:45:43
Rockyu -> Si, je t´assures, j´ai presque ris.
Oui, y´a toujours des boulets qui donnent de l´importance à ces bétises.
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 22:46:21
Rockyu allez continue comme ça et tu réussiras à faire des blagues marrantes.
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 22:46:29
Quelqu´un a un sujet, les céréales comme ont le fesaient avec Mario peut-être
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 22:47:09
Bon je m´en vais, tout le monde me déteste !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 22:48:02
Rockyu profil
* Posté le 15 août 2006 à 22:47:09 avertir modérateur * Bon je m´en vais, tout le monde me déteste !
Pourquoi est-ce qu´on te détesterait ? ôÔ
Pseudo supprimé15 août 2006 à 22:48:03
Rockyu Je ne te deteste pas Je deteste les blagues nulles par contre
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 22:49:10
On me détesterais car quelqu´un m´a crus être Royce, et tout et tout ?
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 22:49:31
Rockyu mais ej te déteste pas. Par contre tes blagues sont pas géniales mais on te déteste pas
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 22:50:14
Bon ben cré bon gu de cré bon gu je vais sur mon tracteur.
Destructodom
Niveau 10
15 août 2006 à 22:51:02
Bon ben moi je quitte, @+!
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 22:51:12
Vous parlez de quoi en ce moment meme
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 22:51:22
Ok Destruc! Bonne nuit
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 22:51:55
Au fait quelqu´un pourrait me dire si je pourrais trouvé une vanne ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 22:52:02
DestructoDom profil
* Posté le 15 août 2006 à 22:51:02 avertir modérateur * Bon ben moi je quitte, @+!
Bonne nuit =D
Pseudo supprimé15 août 2006 à 22:52:21
DestructoDom
mario De tout, de rien
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 22:52:32
Destruc: Bye ! Mario: Retourne chez Roy, il veut te parlé de ton dirlo
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 22:52:57
Mario de pas grand chose en faites
hara-kiri-man
Niveau 10
15 août 2006 à 22:53:11
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm