Ultima Hé hé moi aussi Merci de te préocuper de mes problème d´adresse
hara-kiri-man
Niveau 10
15 août 2006 à 22:38:30
Rockyu profil Posté le 15 août 2006 à 22:32:49 Hara-kiri-man: Si tu manges tes crottes de nez fais who-ho !
Heuu... ben non .....
Destructodom
Niveau 10
15 août 2006 à 22:38:32
Ultimata_Sephirot Oui, j´avoue que ça quand même pas mal!
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 22:38:51
Moi je connais un gars qui c´est fait hacké 5 pseudos(je crois) par le même type qu´i n´avait que 10 ans alors...
Destructodom
Niveau 10
15 août 2006 à 22:39:20
Mais bon tu l´apprends avec l´ancienneté, moi je l´ai appris dû moins.
Pseudo supprimé15 août 2006 à 22:39:44
Rockyu Le mec ou le pseudo ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 août 2006 à 22:39:46
On parle de quoi ici ? ^^
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 22:40:05
Papy bah le mec je pense
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 22:40:31
Oui, c´était sur Sonic je crois.
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 22:40:49
On parle des hackes de pseudo là...
Destructodom
Niveau 10
15 août 2006 à 22:40:56
Rockyu Ouais, faut être prudent. Si tu prends le mien par exemple, il a quasiment 1.700 jours. Je lui ai mis un pass vraiment difficile et encore là, je devrais peut-être le modifier. Il faut vraiment être prudent et ne communiquez nos mots de passes à personne même si on vous envoie des mails pour que vous puissiez leur transmettre!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 22:40:57
Papy
Destruc Il n´était pas le seul à se faire hacker, en Janvier je crois un certains MiK avait trouvé une faille sur les cookie, tu taper un code dans ton adresse un chiffre apparaîsait et si tu tappais ce chiffre dans une barre d´adresse avec le pseudo tu le hackais Mik avait le truc sous forme de jeu et Samus s´est fait avoir il a été ban, déban , mais il a été reban pour un message et pas de déban Heureusement la faille est reparé
Whitesstripes
Niveau 11
15 août 2006 à 22:41:40
Ultima -> Ca rapelle des souvenirs ça.
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 22:42:15
Ben ouais, heuresement, le gars de 10 ans lui avait une méthode simple mais effiquace, et bé il sait fait bannir d´ailleurs.
Destructodom
Niveau 10
15 août 2006 à 22:42:16
Les fameuses failles, il y en aura hélas toujours. Faut croire que certaines personnens ont du temps à perdre pour trouver une faille internet.
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 22:42:41
Des failles il y en aura toujours pour tout...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 22:42:51
C´est clair les personnes qui ont fait ça n´avait rien à faire ( Whites )
Pseudo supprimé15 août 2006 à 22:43:09
DestructoDom Il faut bien que les nolife s´occupe...
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 22:43:30
Bon on peux faire du tuning là ?
Pseudo supprimé15 août 2006 à 22:44:17
Rockyu Du tunnig ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm