Rockyu Posté le 15 août 2006 à 22:03:30 Legolas: Ca t´arrive que quant tu écoutes la chanson, à la fin tu mets des Coup de Boules partout
Non pas à ce point quand même
J´aime pas cette chanson, elle a juste été créer pour de l´argent et profité de l´erreur de zidane qu´autre chose 