Rockyu ouais Cauet il est bien marrant mais des fois il en fait beaucoup trop...
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 21:58:24
Pour sûr, Zidane il a marqué c´est un peu trop ...
Pseudo supprimé15 août 2006 à 21:58:30
Lego Ouai, par exemple le truc sur les juifs pendant la 2ème guerre modiale, j´ai moyennement apprecié
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 21:58:32
Les sugg debile ça y va sur le forum
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 21:59:12
Nan je l´aime bien moi "Zidane y va marquer". Bon peut être parce que j´aime bien Zidane et le foot aussi mais bon
Pseudo supprimé15 août 2006 à 21:59:20
mario Ca nous donne une bonne idée des gens qui fréquentent JV
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 21:59:41
Mais il faut aussi un forum Bocolini, parlons de la sadique
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 22:00:09
Zidane il a tapper
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 22:00:30
Zidane il a marqué c´est que ça les paroles(je l´ai et je préfère Coup de Boule, le single qui me fait mal à la tête )
Pseudo supprimé15 août 2006 à 22:00:39
Rockyu J´ai regardé son emission la dernière fois, nan mais c´est halucinant ce que les candidats sont cons
Pseudo supprimé15 août 2006 à 22:01:22
Zidane il à taper c´est pas trop mon truc...
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 22:01:53
Papy l´émission est fait pour ça aussi...
Coup de boule j´adore aussi
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 22:02:24
Non c´est " Zidane il a frapper " ou " Coup de Boule " . Sinon premier du top Coup de Boule, suivi de Tribal King et en 3 Cauet!
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 22:03:24
Le maillon faible, la derniere fois j´ai regarder, c´etait spéciale catch.
Un a recu une question :
Que signifie le sigle Q.I ?
Pendant 1 minutes le gars a chercher et il a répondu Q.I ?
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 22:03:30
Legolas: Ca t´arrive que quant tu écoutes la chanson, à la fin tu mets des Coup de Boules partout
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 22:04:12
Catch c´est passé, d´ailleurs ils étaient nazes, ho mon Dieu, Bocolini aurais du sortir le fouet !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 22:04:22
Re à tous.
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 22:04:33
Mario le maillon faible c´est n´importe quoi des fois, les candidats sont pires les uns que les autres
hara-kiri-man
Niveau 10
15 août 2006 à 22:04:51
Vive les référence musicales
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 22:05:03
Reuh Legend;
Rockyu Posté le 15 août 2006 à 22:03:30 Legolas: Ca t´arrive que quant tu écoutes la chanson, à la fin tu mets des Coup de Boules partout
Non pas à ce point quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm