Dr_Goomba Posté le 15 août 2006 à 21:47:30
Rockyu Posté le 15 août 2006 à 21:46:38 C´est marrant aussi, mais moins que Koh-Lanta.
Sinon chez les jeunes faudrait soit viré Gaëlle ou Marie, mais plus Gaëlle.
Oui! Enfin Marie ça va...
Oui Marie ça va mais Gaëlle je l´aime pas. 