[mario128] Posté le 15 août 2006 à 21:46:00 Goomba J´ai laissé une belle remarque sur la sugg
Non, elle est nulle ta remarque.
Rockyu Posté le 15 août 2006 à 21:46:38 C´est marrant aussi, mais moins que Koh-Lanta.
Sinon chez les jeunes faudrait soit viré Gaëlle ou Marie, mais plus Gaëlle.
Oui! Enfin Marie ça va...