Rockyu Posté le 15 août 2006 à 21:36:40 Koh-Lanta c´est mieux ^^(Perso j´aime bien Sébastien)
Là y a la pause alors je reviens un peu.
Ouais Koh Lanta je préfère aussi.
Mais c´est n´importe quoi cette saison, tous les bons sont partis...
Legend
idem j´irai jamais là bas...