CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 21:36:37

hara-kiri-man Posté le 15 août 2006 à 21:35:29 Hum je partage également votre avis, jai oreur de parlé ainsi des femme dslé je sai pas ce qui ma pri

:d) Tu recommenceras plus :-p

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 21:36:40

Koh-Lanta c´est mieux ^^(Perso j´aime bien Sébastien)
Là y a la pause alors je reviens un peu.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 21:37:26
  1. Legolas003 profil
  2. Posté le 15 août 2006 à 21:36:13 avertir modérateur
  3. Ultima_Sephirot Posté le 15 août 2006 à 21:35:14 Mwuarf, l´île de la tentation j´suis sûr que c´est pas des vrai couples, juste des amis qui ont été là-bas pour délire. ^^

:d) Oh tu sais il y en a qui sont pas biens intelligents :(

:d) Mwuais ben en tout cas je serais le dernier à aller là-bas, ça sert vraiment à rien =(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
15 août 2006 à 21:37:37

Rockyu Posté le 15 août 2006 à 21:36:40 Koh-Lanta c´est mieux ^^(Perso j´aime bien Sébastien)
Là y a la pause alors je reviens un peu.

:d) J´adore les deux. :)
Sinon j´aime bien Sebastien,Emilie et Mika(qui est partit...)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
15 août 2006 à 21:37:45

Ouai moi ossi jadore Koh-Lanta :-d

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 21:38:02

Moi aussi j´aime bien Sébastien pour sa volonté, encore heureux qu´il soit revenu (mais chez les grands !) . :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 21:38:27

Rockyu Posté le 15 août 2006 à 21:36:40 Koh-Lanta c´est mieux ^^(Perso j´aime bien Sébastien)
Là y a la pause alors je reviens un peu.

:d) Ouais Koh Lanta je préfère aussi. :) Mais c´est n´importe quoi cette saison, tous les bons sont partis... :-(

Legend :d) idem j´irai jamais là bas...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 21:39:01

Vous regardez juste pour les femmes qu´il y a....

C´est pauvre petite, oh non mon mari m´a trompé :snif: il a couché avec l´autre poufiasse de tentatrice qui me ressemble meme pas :snif2:

Pour me venger je vais me faire sauter par le bô tentateur :sournois:

-_-

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 21:39:33

J´aime bien toute l´équipe des jaunes sauf Gaelle. Chez les séniors j´en aime plus un seul...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 21:40:10

Mario :d) ouais voila c´est exactement ça en faites et des fois c´est même bien plus pitoyable... :hum:

Galactico
Galactico
Niveau 10
15 août 2006 à 21:40:18

J´aimais bien le gars de 60 ans, il était marrant. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 21:41:14

Justement c´est une emission naze, je me demande comment on fait pour tomber aussi bas.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
15 août 2006 à 21:41:40

:) ouai sage il me fesé maré, domage qu´il soit parti :((

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
15 août 2006 à 21:41:56

Lord[Roy] Posté le 15 août 2006 à 21:38:02 Moi aussi j´aime bien Sébastien pour sa volonté, encore heureux qu´il soit revenu (mais chez les grands !) .

:d) Il est chez les jeunes. :)

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
15 août 2006 à 21:41:59

Jean-Claude, ah ouais :lol:
Sinon Mika je l´aimais pas trop, ni Estelle d´ailleurs, et Catherine fait pitié ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
15 août 2006 à 21:42:14

A cause d´une petite blessure qui se transforme en catastrophe sur Koh-Lanta. :-(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 21:42:15

Nintendogs :d) ouais moi aussi je l´aimais bien mais il est parti pour raison médical... :hum:

Mario :d) tout à fait d´accord...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
15 août 2006 à 21:42:48

Jean Claude :malade:
Mika :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 21:42:56

Dr_Goomba Posté le 15 août 2006 à 21:41:56 Lord[Roy] Posté le 15 août 2006 à 21:38:02 Moi aussi j´aime bien Sébastien pour sa volonté, encore heureux qu´il soit revenu (mais chez les grands !) .

Il est chez les jeunes.

:d) Oui mais quand il est revenu c´était chez les séniors^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 21:43:08
  • [mario128] profil

* Posté le 15 août 2006 à 21:41:14 avertir modérateur
* Justement c´est une emission naze, je me demande comment on fait pour tomber aussi bas.

Pas compliqué, faut aimer l´argent :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment