Vince bah d´habitude le soir aussi c´est vivant enfin c´est vrai que là c´est bien mort, il y a quoi à la télé là?
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 21:17:56
Qui regarde Le Pari ? C´est un tres bon film comique
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 21:20:04
Je l´ai déjà vu au moins trois fois, ils ne font que de le repasser...
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 21:20:52
Idem je l´ai vu mainte fois Mais la télé en ce moment c´est redif, redif et redif -_-
hara-kiri-man
Niveau 10
15 août 2006 à 21:21:05
moi jle regarde du coin du zieux
vince_69340
Niveau 10
15 août 2006 à 21:22:23
Y´a le vaisseau de l´angoisse qui est pas mal.
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 21:22:53
Mario ouais les nouveaux films sont rares en ce moment...
Moi je l´entends juste mes parents le regardent^^
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 21:23:15
Vince A la télé ?
Dr_Goomba
Niveau 29
15 août 2006 à 21:25:01
Moi je l´entends.
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 21:25:06
Sur quelle chaine?
hara-kiri-man
Niveau 10
15 août 2006 à 21:26:09
TF1
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 21:27:02
Le vaisseau de l´angoisse sur TF1
Dr_Goomba
Niveau 29
15 août 2006 à 21:27:05
Le Pari c´est sur TF1. Après y a l´Ile de la tentation. ^^
Galactico
Niveau 10
15 août 2006 à 21:27:58
Je kiffe l´Île de la Tentation
Dr_Goomba
Niveau 29
15 août 2006 à 21:28:04
Le Pari c´est sur TF1. Après y a l´Ile de la tentation. ^^
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 21:28:31
Dr_Goomba Posté le 15 août 2006 à 21:27:05 Après y a l´Ile de la tentation. ^^
Encore cette bouse de télé réalité <_<
Dr_Goomba
Niveau 29
15 août 2006 à 21:28:32
Pareil! Shanice!
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 21:29:28
Bug de Goomby
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 21:29:41
Le vaisseau de l´angoisse c´est sur quelle chaine?^^
L´île de la tentation c´est n´importe quoi ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm