hara bah si t´as passé le premier tour et le deuxième aussi je me souviens bien.
A plus Vince
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 21:01:01
Poggy! Moi je vais bien et toi?
Bon je vais redémarrer mon ordi MSN ne marche pas...
vince_69340
Niveau 10
15 août 2006 à 21:01:12
Il est où Legend ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 21:01:15
Ah oui c´est vrai y´a le quizz ! J´vais voir ça
Salut poggy j´vais bien merci et toi ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 21:01:29
Vince_69340 profil
* Posté le 15 août 2006 à 21:01:12 avertir modérateur * Il est où Legend ?
J´lisais une fic. ^^
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 21:02:13
Reuh Hara Salut Poggy
vince_69340
Niveau 10
15 août 2006 à 21:02:28
C´est dingue comme on fait partie intégrante l´un de l´autre Moins de 3 sec pour répondre, et ça c´est parce qu´on est à plus de 300 kms.
Poggy
Niveau 10
15 août 2006 à 21:03:40
Oui moi ca va
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 21:03:51
Voila c´est bon ça marche.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 21:05:02
Vince Haha quelle vitesse :p Hum de toute façon ça semble mort pour le quizz de ce soir. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 21:06:14
Au temps pour moi, ça va quizzer !
Désolé si je post moins ici
hara-kiri-man
Niveau 10
15 août 2006 à 21:06:30
Legolas003 Posté le 15 août 2006 à 21:00:35 hara bah si t´as passé le premier tour et le deuxième aussi je me souviens bien.
ahh otan pour moi ^^ jai du allé voir la movaise page lol
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 21:07:12
Hara bah t´as vu juste ta défaite je pense.
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 21:08:56
Qui etait honorable
vince_69340
Niveau 10
15 août 2006 à 21:10:37
En effet ça va quizzer! =)
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 21:11:23
Bon bah bon quizz à vous deux.
Poggy
Niveau 10
15 août 2006 à 21:11:47
Quizzation
vince_69340
Niveau 10
15 août 2006 à 21:14:06
Merci =) C´est mort ici ce soir :o Pourtant l´après-midi c´est vivant... je comprends pas, c´est contraire aux autres forums. :/ Pis j´aime pas poster l´après midi moi, prefere sortir. :$
DarkGiga-Bowser
Niveau 4
15 août 2006 à 21:15:40
C´est vrai que c´est mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm