bonjour à tous ,suite a un problème avc ma lentille de ma wii et SSBB(pb bien cony)je l'ai envoyé auSAV nintendo et je l'ai recut,mais une nouvelle,donc jai fai le nécésaire pour ma conexion,j'ai joué en ligne deja,mais je peu pas activer le wiiconect24 et la chaine boutique:sa me dit que je doit accèpter un contra qui se trouve dans les option wii,mais quand je le fai sa e dit que c'est indisponible, que faire help svp