falco> j'en ai fais 25 exemplaires tous accroché sur les murs de ma chambre
Oxjo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:20:31
Pour l'instant pas de projet à l'horizon, mais si vous trouvez que ce forum a besoin de changement, on peut essayer, seulement si vous faites aussi un effort de votre côté pour montrer que vous voulez vraiment ce changement
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2008 à 19:20:33
J'ai vu la tête de v18. :p Quel privilège n'est ce pas ? :p
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:21:08
moi aussi je l'ai vu,c'est une bombe sexuelle (non je ne suis pas gay jeune homme )
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:23:02
non arrêtez
95-nicomario-95
Niveau 9
18 juillet 2008 à 19:23:21
quel flatterie
Azer83
Niveau 9
18 juillet 2008 à 19:23:53
tu est gaté dis moi v18
95-nicomario-95
Niveau 9
18 juillet 2008 à 19:24:08
soit pas coincé parce qu'il te flatte t'es trop flatté dans ta classe?
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:24:52
nan je suis une laideure embulante
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2008 à 19:25:27
Faut pas exagérer v18, comment tu peux dire que tu es d'une laideur ambulante ? Des vrais moches seraient révoltés de t'entendre dire ça. ^^
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:25:34
y'a sa prof qui arrive et qui lui dit"je te met 20 si tu me fais un sourire "à chaque fois
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:27:25
il ne faut pas renier ton taux tres elevé de sexe appel(je sais pas si ça s'ecrit comme ça )
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:27:53
falco> jerry
Whites> je me trouve moche laid hideux et je le penserai toujours
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:29:37
c'est sur qu'en te comparant à chuck tu ne peux que penser cela de toi,compare toi à un h*p et tu deviendra immediatement narcisique
95-nicomario-95
Niveau 9
18 juillet 2008 à 19:29:47
devant ton mirroir avant ta douche mais après une douche tu te sens beau gosse
2800
Niveau 9
18 juillet 2008 à 19:30:58
salut à vous jeunes BraWnleur!
C'est un bol et une tasse qui sont devant un évier : Je n'ai pas envie de plonger, dit le bol, à chaque fois je bois la tasse. C'est vrai, répond la tasse, tu n'as jamais eu de bol !
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:31:14
nico tu ne dois pas souvent te trouver beau alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm