Hello tout le monde! Ah voila le remplacant de solid (heuresement car tout les soirs il y a au moins 3 floodeurs )
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2008 à 19:07:58
Ce n'est pas le remplaçant mais le co-modérateur. ; )
Azer83
Niveau 9
18 juillet 2008 à 19:09:16
Rah... encore une bourde dans la journée >< Heuresement que j'ai pas dit le stagiaire ^^'
95-nicomario-95
Niveau 9
18 juillet 2008 à 19:09:37
m'enfou pour moi c'est le modérateur solid c'est un dictateur
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:09:52
tu a raison,j'aurais du etre moderateur
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2008 à 19:10:13
Enfin, le stagiaire ça aurait eu aucun sens.
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:11:10
ouais a mort Oxjo hein c'était pas le message, à zut
Azer83
Niveau 9
18 juillet 2008 à 19:12:42
white ----> enfin euh... bref :s falco ----> on aurait ete au fond du gouffre la (ca va je plaisante :/ quoi que... ) nico ----> bof y a pire que lui comme moderateur v18 ----->
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:12:52
si ce n'est pas un motif de ban j'approuve white sinon,white est vilain,tres vilain
Oxjo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:13:14
Bouhou, je suis à peine revenu que l'on veut déjà me voir repartir
95-nicomario-95
Niveau 9
18 juillet 2008 à 19:13:28
v18 corrige ta phrase, "a mort solid"
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2008 à 19:13:44
v18 ne me comprends pas. Ce n'est pas nouveau.
95-nicomario-95
Niveau 9
18 juillet 2008 à 19:14:00
vive oxjo ne pars pas
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:15:09
Whites> hein je te comprend pas? C'était ironique ou un vrai message
Oxjo> mais non je blaguais
nico> ouais mais bon on va pas plus enfoncer le couteau dans la plaie
95-nicomario-95
Niveau 9
18 juillet 2008 à 19:15:38
m'enfou qu'il sort
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2008 à 19:15:45
C'était ironique. ^^ J'ai pourtant essayer de mettre beaucoup de smileys pour que tu vois que ça l'était mais c'est pas toujours facile de faire passer l'ironie simplement à l'écrit. :/
Oxjo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:16:05
D'abord, si j'étais porté disparu, c'est parce que je voulais pas me faire spoiler le jeu ! Nah !
Azer83
Niveau 9
18 juillet 2008 à 19:16:07
v18 -----> bah t'inquiete je connais des personnes qui diront ca mais pas pour blaguer
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:16:29
Whites> c'ets le à la fin qui m'a fais douter
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2008 à 19:18:32
Bon bah je le mettrais pas la prochaine fois. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm