Je l'ai juste déjà vu de connecté dans mon Msn, mais sans plus, je t'ai déjà répondu l'autre fois même
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:56:23
oui,car c'est chuck qui a decidé que ce PEMT aurait lieu ici aujourd'hui
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:57:01
ouais mais comme il me parlait de toi on aurait dit que t'étais son meilleure contact
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:57:26
moi je vais sortir le champagne
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:57:32
falco> je plussois
Oxjo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:59:20
Surtout que je me souviens pas lui avoir parler, ou alors vraiment une fois et en vitesse
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:00:11
Oxjo> puré il m'as menti alors c'est pas possible
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 19:02:38
Dekick ? JayJay aussi
Oxjo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:02:42
Bon minute, une critique arrive sur moi parait-il
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:03:43
laquelle
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:04:18
quel est donc cette critique?
Oxjo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:04:28
Je sais pas, il va y avoir un beau topic, alors on verra bien
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:06:01
oxjo> sur quel forum?
Oxjo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:06:20
Sur ce forum même ! Et c'est maintenant !
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:06:51
oxjo> qui t'en veut à ce point?
Whitesstripes
Niveau 11
18 juillet 2008 à 19:06:58
Non non, je ne l'ai pas posté en topic. J'ai encore assez de respect pour ne pas gêner le forum. La critique est disponible sur le topic de modération. ^^
95-nicomario-95
Niveau 9
18 juillet 2008 à 19:07:12
quoi on n'a changé de modérateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm