heuresement que de grands intellectuel on decouvert le sucre,ainsi que les patates
xXD4MI3NXx
Niveau 4
18 juillet 2008 à 18:38:36
http://www.gagnez-ps3.com/vote/106.html voter les gars sil vou plait SI TU VOTE POUR MOI ALORS TU POURRA GAGNER GTA IV OU UNE PS3 !!!!
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:39:12
les lasagnes aussi heu ça pousse où dejà les lasagnes
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:39:49
xXD4MI3NXx > Nan mais c'est gentil de proposer
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:40:48
ça pousse dans les cocotiers d4m c'est dommage mon doit à glisser vers le truc rouge en haut à droite quand je suis arrivée sur ta page
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:42:36
cocotier t'es sur?
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:43:21
c'est scientiqfique jeune hoome
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:43:44
ha si tu le dis Et est ce que tu aimes les cactus?
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:43:55
a ok le roi du clavier
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:44:37
nn ça pique tu aimes les sapins,c'est mieux
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:45:18
oui les sapins...uniquement à noelje sais pas pourquoi J'ai deux cactus et ils sont adorables
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:45:52
ils prennent leur bain sans discuter?
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:46:34
ouais
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:51:44
PEMT
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:51:44
PEMT
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:52:16
Yeah quel PEMT
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:52:17
chaud GG
Oxjo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:53:21
Chaud le Flood/Boost pour un PEMT
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:53:33
encore une fois a vaincu
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:53:57
faut prendre une photo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm