ça va il fait un temps radieux tu ne trouve point ?
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:24:15
nan il fait pas beau sur Paris
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:25:03
la bretagne cay le bien
Lloydos
Niveau 7
18 juillet 2008 à 18:25:40
saluit quant est ce que ussop va avoir son masque sokeking ???
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:27:25
je suis pas au courant de cela
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:29:38
hey falco ce'st quoi ton bonbon préféré?
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:32:28
je les aime tous,mon preferé c'est...le chamalo
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:33:12
et toi?
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:33:37
ha oui c'est bon les chamalo, j'en ai pas mangé depuis longtemps Moi j'aime bien les fraises tagada
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:34:36
chaud j'hesitais entre ces deux là comme quoi les grands esprites se rencontrent
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:34:59
jerry Ce sont les meilleures
falco69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:35:41
sinon au niveau des legumes aipes tu les artichauds,cela me repugne
v18
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:37:05
ha les artichauds c'est...gégueulasse quel est le crétin qui a découvert cette merde C'est comme les choux de bruxelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm