t'inquietes dont pas v18 ce topic atteindra le million le million le million
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:47:59
Si on arrive déjà a faire 25000 pages ça serait le miracle.
nik-6
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:55:59
je plussoie
dk-killer
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:56:13
Je moinssoie
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:57:24
dk
dk-killer
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:57:51
D'accord, je passais juste comme ça, pour dire coucou
dk-killer
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:58:04
coucou
dk-killer
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:03:42
Ca fait longtemps que j'ai pas vu : Yasa, Dark, Metacrag... ils sont morts?
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 15:04:45
Demande de ban pour triple post Votre demande a bien été enregistré ____________ | Ainsi parla t-il | \/'''''''''''''''''''''''''''''''''''
dk-killer
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:06:39
It's show time
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:06:48
Pleasure:Demande de ban pour boost,veut-tu?
Dk:Ils sont partis.
dk-killer
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:08:10
Pleasure votre demande a bien été enregistrée avec un e
big dommage
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:16:04
Si peut être Yasa et dark ils vont revenir,après metacrag porté disparu.
dk-killer
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:22:36
Bah, je pourrai toujours voir dark sur msn
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 15:23:11
Owend by dk-killer
Je vous propose un plan a 4 moi
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 15:23:36
Owned*
dk-killer
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:24:17
Autowned un plan a 4, sta dire?
_Browser_
Niveau 9
18 juillet 2008 à 15:24:33
C'est Show par içi
Yo les 4 fantastiques
nik-6
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:24:49
c'est pourtant tres clair ?
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 15:24:57
Dk = Tu veux un dessin ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm