Oxjo
Oui c'est vrai
Punaise moi j'ai oublié de citer Gang alors qu'ancien modo et très bon camarade forumeur... Avec ses gangbangs aussi
Bref oui enfin tu vois j'suis un ancien
Et j'suis arrivé en demi-finale dans le seul master forumeur auquel j'ai participé j'crois
En même temps j'ai eu de la chance (que contre des inconnus) 