Yo, j'ai fait une fic sur le fofo Prince Of Persia, Vous pouvez aller voir siouplé ? J'ai fait un topic de pub.
masteryoshi
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:10:38
B'jour les gens
Dark-Link63
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:11:04
Je n'aime pas prince of persia !
falco69
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:11:35
j'ai tenté de le faire mais c'est chiant
Oxjo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:11:55
C'est pas marrant quand on connait plus personne
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:11:59
salut les kikoo
Gobougreg
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:13:37
Falco--> Merci quand même. Dark--> Qu'est-ce qui te plait pas la-dedans ? Ils vont faire un POP 4 sur Wii, PS3 et 360. Jette un oeil au moins
Oxjo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:14:52
Hey hey, Whites, Airflash, Ensiferum, bebemario, Darko, King Ghost, Papy chapi, ramenez vos fesses, me sent seul au milieu des nouveaux
-hannormal-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:16:55
Petit caca Noweeeeel.
falco69
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:21:51
chaud le gars qui me croit nouveau
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:23:19
salut le vieux content que tu sois ressucité comme tu peux le voir c'est la décadance sur ce forum enfin bon...
darth-maverick
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:26:18
Darth-maverick Posté le 11 juillet 2008 à 11:18:12 Brevet mention bien
Entre 14 et 16, je sais pas encore quelle note Lien permanent Chrem Posté le 11 juillet 2008 à 11:24:16 Darth ~> GG. Lien permanent Donphy Posté le 11 juillet 2008 à 11:28:21 Félicitations, Darth Y a un co-modo qu'arrive, Maxou
Darth-maverick Euh ... T'avais un autre pseudo par hasard ?
Pauvre-frambois
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:28:13
oxjo tu me reconai?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm