dark:Je pense pas que quelqu'un doit avoir fait 500 heures de combat dans le forum.
Bide-man
Niveau 6
11 juillet 2008 à 15:19:01
puré il pleut chez moi :/
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juillet 2008 à 15:20:19
Bon bye, je vais jouer à SSBB.
Bide-man
Niveau 6
11 juillet 2008 à 15:24:34
bide
MajinSnake
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:07:29
Salut les gens
Gouloudrioul
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:10:38
J'ai mon code ami, mais à cause de mon déménagement, ma télé n'est pas encore installée .
Gouloudrioul
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:11:24
(mon message s'adressait à Majin )
MajinSnake
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:12:24
J'ai bien compris Passe ton code, on se fera une partie le jour où tu récupéreras ta télé
gogeta371
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:22:38
Ola ici
Je vois que c'est mort partout
-SoIid_Snake-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:24:57
16986 pages mais ce topic est mort xD
falco69
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:35:05
slt tout le monde
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:44:48
Beau match Majin.
Mais ton cousin me mettait les bâtons dans les roues quand j'avais de belle occasion.
falco69
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:46:48
j'aurais bien aimé voir ça
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:52:46
De toute façon son cousin est un peu plus fort que a MKWII,quoi que.
falco69
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:55:45
il était fort à MKWII?
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:00:32
Si tu te souvient il fonçait sur tout les murs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm