No-fake par contre ça. Puisque c'est moi qui le dit.
[luigi08]
Niveau 9
11 juillet 2008 à 12:08:52
Topic mort depuis 3 minutes.
[luigi08]
Niveau 9
11 juillet 2008 à 12:09:25
Ah,non...
maxou96
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:10:07
Don vient de se prendre la porte. Le pauvre... Il est parti à l'hosto.
Elekchoc
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:11:01
Bonjour
[luigi08]
Niveau 9
11 juillet 2008 à 12:11:17
Oh,non...
Lui aussi était gentil.
[luigi08]
Niveau 9
11 juillet 2008 à 12:12:18
Bonjour,élékchoc,bienvenue.
maxou96
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:12:55
luigi Je lui ai fait peur avec l'aide de Chuck Salut Elekchoc
Voltaii
Niveau 5
11 juillet 2008 à 12:12:55
Tant mieux si Chuck est avec toi
Elekchoc
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:13:03
Ravi de te connaitre
[luigi08]
Niveau 9
11 juillet 2008 à 12:13:39
Est ce que donphan et dialga sont les meme personnes
[luigi08]
Niveau 9
11 juillet 2008 à 12:14:57
Maxou C'est qui Chuk
-Elek-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:15:14
Ah ok le nouveau pseudo de Donphan
[luigi08]
Niveau 9
11 juillet 2008 à 12:16:04
Je vous arcèles de questions.
Yasashii
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:16:20
Bonjour...
Mystwalker
Niveau 4
11 juillet 2008 à 12:16:30
C'est des vieux pseudos Je vais manger
maxou96
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:17:24
luigi Chuck Norris pardi!
Et si tu avais bien lu mon message tout t'en haut,tu aurais su que ça veut dire
Elekchoc Je te connais pas mais ravi[...]connaître
-Elek-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:18:11
Salut Yasa
bon app' Donphy
Yasashii
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:19:23
je suis déçu, on a banni mon pseudo DarkYasa
-Elek-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:19:25
Appelez moi Elek si vous voulez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm