hello tout le monde
je viens pour vous dire que j'ai passé ka nuitc hez un cousin avec mon frere. bien entendu mon jeu de SSBB a marché parfaitement sur SA wii
bref, pas besoin de me demander si j'ai fait mon geek dessus
en attendant, j'ai remarqué de nombreuses différences =O
le jeu est resté le même, mais j'ai perdu une habileté incroyable !
tout d'abord, les esquives aériennes et les systemes de saut ont été revus, et la maniabilité légerement modifiée.
j'ai etsté un combat sur un ordinateur lvl 9, que j'ai battu certes, mais de peu !
et sincerement j'ai du mal à savoir si j'ai moisi en passant d'un SSB a l'autre, pi bien si l'IA a été extrement améliorée (toutefois j'ai vu qu'il y en avait eu des progres énormissimes à ce niveau là)
donc voilà je vous ai donc fait part de mon expérience personelle sur ce SSBB
j'espere seulement que j'aurai bientot ma nouvelle wii pour pouvoir me défouler sur ce jeu, et ainsi pouvoir maitriser n'importes quesl ennemis
mouala ^^