CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[luigi08]
[luigi08]
Niveau 9
11 juillet 2008 à 11:47:38

Ah!Enfin quelqu'un qui répond! :o))

maxou96
maxou96
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:49:39

Porterai-je la poisse? :peur:
Bah pourquoi je ferai fuir tout le monde moi? :noel:

Don le "je pense pas ou du moins j'espère pas",c'est parce que j'ai dit que se serait pas un fake par hasard? :noel:

Donphy
Donphy
Niveau 9
11 juillet 2008 à 11:50:45

Peut-être? :hap:
Non, le blabla est mort ces derniers temps :(

[luigi08]
[luigi08]
Niveau 9
11 juillet 2008 à 11:52:35

Excusez moi mais qui sont les pikmins? :o))

GivraIi
GivraIi
Niveau 3
11 juillet 2008 à 11:53:46

Bien ta grotte? :o))

maxou96
maxou96
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:53:56

Tu savais que j'étais devin dans une vie antérieur? :hap:
Sa veut donc dire oui :hap: :noel:

Moi je sais pas si il est mort le blabla j'suis que aujourd'hui moi. :noel:

[luigi08]
[luigi08]
Niveau 9
11 juillet 2008 à 11:55:17

vous pouvez me répondre?

maxou96
maxou96
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:55:50

Luigi les pikmins sont d'affreux général commandé par le diabolique Roi appellé Olimar :hap:
Il peut même les réanimer Oo
Assez incroyable tout ça. :hap: :noel:

[luigi08]
[luigi08]
Niveau 9
11 juillet 2008 à 11:56:37

Noctali :d) Je suis d'accord. :o))

Yunshi
Yunshi
Niveau 9
11 juillet 2008 à 11:56:59

hello tout le monde :)

je viens pour vous dire que j'ai passé ka nuitc hez un cousin avec mon frere. bien entendu mon jeu de SSBB a marché parfaitement sur SA wii :fou:

bref, pas besoin de me demander si j'ai fait mon geek dessus :noel:

en attendant, j'ai remarqué de nombreuses différences =O
le jeu est resté le même, mais j'ai perdu une habileté incroyable !

tout d'abord, les esquives aériennes et les systemes de saut ont été revus, et la maniabilité légerement modifiée.

j'ai etsté un combat sur un ordinateur lvl 9, que j'ai battu certes, mais de peu !
et sincerement j'ai du mal à savoir si j'ai moisi en passant d'un SSB a l'autre, pi bien si l'IA a été extrement améliorée (toutefois j'ai vu qu'il y en avait eu des progres énormissimes à ce niveau là)

donc voilà je vous ai donc fait part de mon expérience personelle sur ce SSBB :)

j'espere seulement que j'aurai bientot ma nouvelle wii pour pouvoir me défouler sur ce jeu, et ainsi pouvoir maitriser n'importes quesl ennemis :-d

mouala ^^

[luigi08]
[luigi08]
Niveau 9
11 juillet 2008 à 11:57:29

Merci Maxou! :o))

maxou96
maxou96
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:57:43

Bon toi Don tu arrête de changer d'apparence merci. :hap:
Je savais pas qu'un donphan évolue en givrali qui évolue en Noctali moi :noel:
Désolé j'ai pas vu PokéFlash Info hier. :hap: :noel:

Diaiga
Diaiga
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:59:44

Merci, Luigi :o))
Maxou :sors: :noel:

[luigi08]
[luigi08]
Niveau 9
11 juillet 2008 à 12:00:56

Dialga :d) Pourquoi tu dis ça?

maxou96
maxou96
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:01:33

Don :d) Fake :noel:
Jer sais même où est la porte alors... :noel:

trunkrillin
trunkrillin
Niveau 7
11 juillet 2008 à 12:02:01

mon dernier trip sur brawl c'est de faire des photos, c'est de faire des photos qui détournent les actions des personnages^^
Par exemple j'en ai fait une où captain falcon fait du stop sur l'arène F-zero xD

Avez-vous des photos insolites de brawl à faire tourner? (moi j'ai pas de carte SD sous la main -____-')

[luigi08]
[luigi08]
Niveau 9
11 juillet 2008 à 12:02:21

Désolé double post.

Maxou est gentil. :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
11 juillet 2008 à 12:04:00

Parce que tu as dit que t'étais d'accord avec moi, Luigi :o))
No-Fake, Maxou :noel:

[luigi08]
[luigi08]
Niveau 9
11 juillet 2008 à 12:05:25

Donphan=Dialga :question:

maxou96
maxou96
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:06:47

Don :d) OSEF OSELA et OSEEP. :noel:
J'ai pas la clé de la porte ni la porte qui va avec la clé. :noel:
Au fait,Don,y a Norris chez moi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment