Don!Tu es revenu? Tu te souviens de moi j'espère...
Chrem
Niveau 12
11 juillet 2008 à 09:09:19
Il ne te répondra plus avant ce soir.
maxou96
Niveau 10
11 juillet 2008 à 09:14:59
Et mince! Moi qui lui avait pas parlé depuis longtemps
Donphy
Niveau 9
11 juillet 2008 à 09:54:55
Fake Chrem Je reviendrais sur le forum selon qui sera le co-modo Eh oui, je crois qu'on peut pas t'oublier, Maxou
UltraMario
Niveau 10
11 juillet 2008 à 09:56:10
Salut a tous
Dark-Link63
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:09:10
B o n j o u r !
[JV]zouzou2006
Niveau 5
11 juillet 2008 à 10:24:24
Salut a tous
maxou96
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:33:39
Alors Don tu te souviens de moi? Sa me fait chaud au coeur! Mais...C'est quoi cette histoire de co-modo?
Pique_a_chou
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:36:28
a tous Qui est partant pour un combat mercredi prochain (vacances spotted et pas Wi-Fi m'voyez ) pour tester mon niveau? Quelqu'un qui sait son niveau si possible
Bonjour ... Darky tu es content maintenant? ça va toi?
darth-maverick
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:18:12
Brevet mention bien
Entre 14 et 16, je sais pas encore quelle note
Chrem
Niveau 12
11 juillet 2008 à 11:24:16
Darth ~> GG.
Donphy
Niveau 9
11 juillet 2008 à 11:28:21
Félicitations, Darth Y a un co-modo qu'arrive, Maxou
[luigi08]
Niveau 9
11 juillet 2008 à 11:41:37
Pourquoi le blabla est mort depuis 13 minutes?
maxou96
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:46:05
Don Ah bon? C'est pas un fake par hasard? luigi Peut-être parce que je repasse sur le fofo.
Donphy
Niveau 9
11 juillet 2008 à 11:47:15
Je pense pas, ou du moins j'espère pas, Maxou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm