Une petite remarque, les pubs SSBB de JV.com contiennent des spoils Vous avez remarquer?
DarkYasa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:24:08
bonsoir
matriemb
Niveau 8
10 juillet 2008 à 23:26:39
salut !
haku2b
Niveau 27
10 juillet 2008 à 23:30:25
( je pensais qui avais couler depuis 1semaine mdr)
DarkYasa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:31:41
et non et ça sert à rien de le upper quand il est sur la première page
Dark-Link63
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:41:56
Au cas ou ?
cocololeure2
Niveau 10
11 juillet 2008 à 05:46:31
bien parti pour la nuit blanche, go dodo à 7h.
LaRedoutable
Niveau 10
11 juillet 2008 à 05:47:36
J'arrive pas à dormir..
cocololeure2
Niveau 10
11 juillet 2008 à 05:51:06
triste.
cocololeure2
Niveau 10
11 juillet 2008 à 05:52:14
lolwut le 15-18 qui déconne ?
LaRedoutable
Niveau 10
11 juillet 2008 à 05:57:27
Les serveurs.. ça fait sa tous les matins.
LaRedoutable
Niveau 10
11 juillet 2008 à 05:57:56
Il faut attendre 6h00 pile.
cocololeure2
Niveau 10
11 juillet 2008 à 06:07:31
surtout le retour du CT qui a fait planter le serveur.
Economique
Niveau 10
11 juillet 2008 à 07:34:19
Y en a qui prennent l'habitude
morveux
Niveau 7
11 juillet 2008 à 07:36:53
Merci encore pour le pseudo !
Au fait, résultats du bac aujourd'hui ? (Casseur d'ambiance)
Donphy
Niveau 9
11 juillet 2008 à 08:01:57
Moi c'était le 4 juillet
morveux
Niveau 7
11 juillet 2008 à 08:03:57
Ah oui.
Je vais prendre des vitamines tiens, sinon je vais jamais tenir debout.
florian_
Niveau 7
11 juillet 2008 à 08:10:16
Les résultat du français sont affichés à partir de 16h je croi bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm