je suis une fougere, il est donc en mon devoir de proteger toute espece végétale (j'admis meme les champignons meme si ce sont pas des végétaux ... ui je suis aussi un champipi)
dk-killer
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:17:38
Et moi, je suis un carnivore (je me transforme en loup la nuit) donc ça va Bon, j'arrête le délire là
Yunshi
Niveau 9
10 juillet 2008 à 14:19:35
ah non mais moi non j'marrete pas xD
ce's un délire avec une amie que je garderai à vie
je suis né fougérien, je mourrai fougérien
theos89
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:19:40
c'est moi le carnivore
DarkYasa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:21:07
et moi je suis cannibale
dk-killer
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:21:38
Yasa on dit hommenivore
theos89
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:22:26
oui mais un loup est plus fort qu'un canibal
dk-killer
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:22:28
Si je fais un bide sur ma blague, je sors
dk-killer
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:23:21
On dit pas un cannibale, mais u HOMMENIVORE!
dk-killer
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:25:07
Hommenivore = omnivore un ptit effort, allez
theos89
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:25:27
viandivore
dk-killer
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:26:08
Carnivore* c'est pas grave, ça arrive de se tromper
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm