Amenez une pelle, faut déterrer le blabla il sombre
dk-killer
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:01:16
dark noob va, une écrevisse stun mammifère (mon point fort, c'est les langues pas les SVT ).
Dark-Link63
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:01:58
Dk Chut , singe évolué !
dk-killer
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:02:44
Eh oh, chuis pas un Ouisticram ni un Capumain
Dark-Link63
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:04:18
Non pas pokébide ... !
dk-killer
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:04:18
Mais je vénére les singes et les loups
DarkYasa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:04:38
Andross?(ça c'est fort de fruit...)
dk-killer
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:04:46
PEMT vive les singes et les loups
theos89
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:06:10
bonjour
dk-killer
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:06:31
Yo, theos
DarkYasa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:07:08
Salut Theos(ne regarde pas ma cvd...)
dk-killer
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:07:24
On la voit toute nue
dk-killer
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:10:13
Bide
DarkYasa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:10:48
apparement...
-polopowers-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:11:19
Hello Challengers !
dk-killer
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:12:31
Yo
theos89
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:12:41
md ta cdv dark je t'es reconnu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm