oui et non, je l'ai recomencé hier mais je pense que c'est sur de bonne voies...
dk-killer
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:37:16
Yasa future écrivain? Tu veux faire quoi plus tard?
v18
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:37:34
ha tans mieux si tu le publie tu me dira le titre
DarkYasa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:41:36
écrivain dk...
Dark-Link63
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:45:27
Ecrivaine alors !
v18
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:46:53
c'est chiant de voir quelqu'un de mauvaise humeur j'y vais bye
dk-killer
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:53:36
Dark non, écrivain v18 bye
Moi, je serai traducteur
Dark-Link63
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:53:58
Bye v18 !
DarkYasa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:55:47
c'est finit?on cause plus?
dk-killer
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:56:32
Ben de toute façon...
Dark-Link63
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:58:03
Dk T'as raison , je me suis trompé , ce n'est pas écrivaine mais écrivrice !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm