j'aurais du mal à me brawler...Il y a qu'une chose qui me remonte le morale c'est ma cvd...
Dk Pas moi !
Yasa j'ai pas cliqué dessus et pourquoi t'auras du mal à te brawler?
Dark yasa> t'as pas le jeu?
Darkyasa = Yasashii !
si j'ai le jeu mais je suis pas d'humeur à jouer et ça m'ennuie....
Dark63 BTG ?
DarkYasa Tu as insulté ... Le Grand... "ennuie", "ennuyant"
Je... Je...
dark link> hein t'es sur? oO
slt les gens
salut falco
Dark grotteux spotted Yasa t'as pas un jouet pour te détendre (n'import lequel ).
Ah le topic des fakes ça m'a rappelé mon vieux fake... Le bon temps
pas bonjour Falco, ça va pas?(enfin, j'espère...)
falco yo
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-16974-0-1-0-0.htm#message_874568| Citation de : dk-killer| Date du message : 10 juillet 2008 à 13:13:46| Contenu du message :| "Dark grotteux spotted | Yasa t'as pas un jouet pour te détendre (n'import lequel )."
Oui, comme des PlayMobile...
yasa> qu'est ce qui t'arrives
darkllnk pas exemple
darth> salut
Faut remonter le topic
moi, rien, je suis pas d'humeur...