moi cette année, je l'ai eu rien que avec les Math
WolfODonnell
Niveau 7
10 juillet 2008 à 12:57:50
v18 je comprend que le français ne t'ai pas aidé : "rien que avec les Math" Je passe en 1ére L et j'ai du mal à voir ça
DarkYasa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:58:48
j'allais faire une remarque du même style en plus singlante(ou sanglante...)
v18
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:58:48
Wolf>
v18
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:59:21
dark>
WolfODonnell
Niveau 7
10 juillet 2008 à 12:59:56
Purquoi tout le monde a un pseudo avec "Dark" dedans?
v18
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:00:12
hey PEMT avec darkYasa
DarkYasa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:00:24
parce que je suis pas d'humeur...
darklInk94
Niveau 25
10 juillet 2008 à 13:01:05
Wolf C'était à l'époque de Dark Link...
et DarkYasa, j'sais pas
WolfODonnell
Niveau 7
10 juillet 2008 à 13:01:07
Yasa pas d'humeur?
Dark-Link63
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:01:39
Dark94 Escuse moi !
dk-killer
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:01:43
Il m'énerve, le code de confirmation
Pernoud
Niveau 9
10 juillet 2008 à 13:02:03
heyy tt le monde^^
DarkYasa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:02:48
moi aussi, c'est pour ça que je suis pas d'humeur...
darklInk94
Niveau 25
10 juillet 2008 à 13:03:42
Dk-Killer is back !
Salut Dk-Killer
dk-killer
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:03:45
Yasa change de pseudo
Dark-Link63
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:04:07
J'aime aussi le porc !
dk-killer
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:04:34
dallnk yo Dark mitou
DarkYasa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:04:40
je sais Dk, mais je suis pas d'humeur...
dk-killer
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:06:00
Yasa ok détends toi vas te brawler (combien de pervers auront confondu? )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm