hier j'ai eu le temps de croiser atickobide...je sais plus qui l'avait fait mais il était tres réussi en plus avec un zest d'humour
ca m'a apporté un moment de réjouissance au plus profond de mon ennui personnel
v18
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:43:09
et si on parlait des cactus? c'est génial un cactus
DarkYasa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:44:03
Bonjour...
v18
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:44:20
Yunshi> je l'ai vu 4 fois hier, tu parles d'un pokémon rare
Yunshi
Niveau 9
10 juillet 2008 à 12:45:50
lool et sinon moi mon végétal intérieur c'est la fougere et non le cactus
je suis un fougere mâle
DarkYasa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:47:34
au revoir...
v18
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:49:17
moi j'ai deux cactus ils sont très gentil je les aime, je joue avec eux, je leur fait des calins, des bisous etc... le pire ce'st qu'ils ne me piquent pas ils savent que ce'st moi donc ils me respectent
PS: ne me prenez pas pour un fou
Dark-Link63
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:49:26
Si c'est pour raconter d'la merde , autant raconter notre life dans ce cas !
WolfODonnell
Niveau 7
10 juillet 2008 à 12:49:28
Yunshi on m'appelle le baobab... Yasa mais non, reste
DarkYasa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:50:47
re bonjour alors....
darklInk94
Niveau 25
10 juillet 2008 à 12:51:18
OMG ! Le topic est actif !
Ca faisait longtemps les gars !
(Salut Dark link63 )
v18
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:51:33
ha oui j'ai voulu te dire salut mais j'ai oublié Salut DarkYasa
Dark-Link63
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:51:50
Bon un bon sujet ! SSBB !
WolfODonnell
Niveau 7
10 juillet 2008 à 12:52:33
v18 "j'ai voulu te dire salut mais j'ai oublié" dark toujours 40%?
darklInk94
Niveau 25
10 juillet 2008 à 12:53:11
v18 est là ! Salut v 18 !
(Qui a eu le brevet ici ? )
Dark-Link63
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:53:39
Dk Ouais !
Lut dark-link94 !
DarkYasa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:53:52
Moi, il y a quatre ans...
WolfODonnell
Niveau 7
10 juillet 2008 à 12:53:59
Moi, l'an dernier, mention bien, sans avoir ouvert un seul livre
darklInk94
Niveau 25
10 juillet 2008 à 12:56:01
Dark-link63 Il n'y a pas d'espace entre "dark" et "lInk" en plus c'est un "i" majuscule et pas un "i" minuscule...
Moi j'ai eu le brevet, pas de mention, en jouant à SSBB jusqu'à deux heures du matin la veille
Ah ok le no-life
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm