Plus que 3, moi^^ Et j'vais pouvoir les enchainer quand j'aurai fini l'ESS.
Dark-Link63
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:15:00
Rondoudou , TL et wolf ; je présume ? ^^
-hannormal-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:16:25
Etes-vous devin, très cher ?
Dark-Link63
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:18:44
Nan , je suis astrophysiciosupersmashbrosiohétérologue !
Galactico
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:48:38
Pas mal le métier
WolfODonnell
Niveau 7
10 juillet 2008 à 11:53:20
Bonchour
Dark-Link63
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:35:51
Débidage en cours !
v18
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:36:24
Dark enfin quelqu'un
Yunshi
Niveau 9
10 juillet 2008 à 12:37:07
mmm suis là moi aussi
Chrem
Niveau 12
10 juillet 2008 à 12:37:56
Des survivants ?
v18
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:38:04
yeah fini le glandage
Dark-Link63
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:38:27
Ouf !
v18
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:38:55
ça va rien de cassé par cette bidesquerie
Yunshi
Niveau 9
10 juillet 2008 à 12:38:58
moi perso, j'étais en train de démolir du streum a resident evil 4
Dark-Link63
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:40:35
Moi je regarde si le %$^*/. d'épisode de one piece 361 est sorti en vostfr !
v18
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:40:44
faut pas parler de sa vie sinon ça va rebider là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm