ben le prob c'est que j'ai paumé mon cable USB donc owned pour mettre des photos de mon numérique sur mon PC. :/
mais je prends des photos de ma collec à chaques fois que j'ai un nouveau manga
bon je bouge, à plus.
Endless_
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:57:18
Jerry le topic qui sent le pâté.
DarkYasa
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:11:43
du paté?
v18
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:12:31
bonjour
v18
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:15:30
Pfff bide bye
Pseudo supprimé09 juillet 2008 à 16:24:17
J'aime le paté. Sérieusement, avec du pain, c'est bon.
Alcoco
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:24:16
du paté sur un topic c'est mauvais la plupart du temps.
bon je go lurker les HARUHI QUE JAI ACHETER CE MATIN §
Angyo Onshii t. 17 aussi
falco69
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:34:30
chaud personne
cocololeure2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:02:01
ce bide que j'ai fais.
bonsoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm