Non je ne mets pas n'importe qui dans ma liste d'amis.
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 07:53:52
Je me mange des vents
Chrem
Niveau 12
03 juillet 2008 à 07:54:04
PLeasure ~> Ouaip.
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 07:54:36
Ah enfin choupinet
Kaemon
Niveau 10
03 juillet 2008 à 08:02:59
Chrem : apparemment si , si tu traine ici pour te battre. Tu ne connais personne en Online donc arrete de prendre tes grand airs de metaknight avec moi
Chrem
Niveau 12
03 juillet 2008 à 08:05:52
Je traîne ici pour parler. Comme tu le vois, ce n'est pas un topic d'échange de code amis mais un blabla. Et pour les airs de MetaKnight, j'avoue.
Kaemon
Niveau 10
03 juillet 2008 à 08:15:21
Chrem : Ouais mais y'a personne a cette heure ci je me suis dit que comme c'etait le topic le plus haut... Je te parle du forum en general, tu donne bien ton code ami a des gens d'ici je suppose ?
Chrem
Niveau 12
03 juillet 2008 à 08:18:52
kaemon ~> Oui, seulement aux forumeurs que je connais.
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 08:28:14
Moi tu me connais choupinet un
WolfODonnell
Niveau 7
03 juillet 2008 à 08:35:34
Yo ça va?
Hoenn
Niveau 10
03 juillet 2008 à 08:37:55
Salut, bye
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 08:45:21
Bye, yo
WolfODonnell
Niveau 7
03 juillet 2008 à 08:56:18
C'est mort ici non?
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 09:11:09
Oui
schtrounpf_beau
Niveau 8
03 juillet 2008 à 12:18:05
Salut tout le monde
linkmajora21
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:53:58
c'est celui la le vrai blabla...
MistRhapsodie
Niveau 8
03 juillet 2008 à 13:54:27
oui
Climat
Niveau 3
03 juillet 2008 à 14:01:49
Bon, je vais aller débloquer du perso ou du stage je pense.
Yasashii
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:03:04
t'as pas tout???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm