C'est quoi ton pseudo sur Brawl ? J'avoue m'y perdre un peu dans ma liste, notamment à cause du fait que certaines personnes n'ont pas le même pseudo que sur le forum/ sur msn. ^^
Endless_
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:30:54
Ingrid Betancourt libérée
-shadow-kirby-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:30:57
salut mes kikoos préférés
Yasashii
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:32:16
c'est Mist mon pseudo
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 22:34:43
Ok Yasa.
Arthur -> Tu es le 6ème à m'en informer.
cocololeure2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:03:08
Ingride machin chose est libérée, remerciez maître hanno de son geste de bonté qu'il a fait en la libérant.
clement50120
Niveau 5
02 juillet 2008 à 23:09:49
c'est pas trop tot oil l'a libere fodré pas kelle creve dans un hopital mintenan . sinon vous savez comment on met une signature permanente ?
Endless_
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:23:38
Go download JV.fox.
Endless_
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:37:26
Nan mais c'est pas permis des bides pareils
Whitesstripes
Niveau 11
03 juillet 2008 à 02:45:55
Ca y'est, j'ai passé ce salaud de Labyrinthe, pour ceux qui connaissent. Quel truc de salaud quand même.
Chrem : Vu que ce topic avait l'air d'etre actif , vu que y'a personne le matin, je me permet de proposer une partie , vu qu'on est sur un topic de blabla
DOnc tu veux jouer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm