Yosh tout l'monde. ________________________ The World is mine.
naruto-kun
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:54:15
Vous allez bien ? ________________________ The World is mine.
Whitesstripes
Niveau 11
02 juillet 2008 à 19:54:44
Bien merci et toi ?
araa77
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:54:52
Lucas roxx
Whitesstripes
Niveau 11
02 juillet 2008 à 19:54:56
Hey mais c'est la même signature que Rocky.
marcky
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:55:30
Tiens, Ali, tu squattes partout !
Whites Ton adresse est pas valide ! ________________________ The World is small.
naruto-kun
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:55:49
Citer Ignorer Whitesstripes Whitesstripes Voir le profil de Whitesstripes
Posté le 02 juillet 2008 à 19:54:56 Avertir un modérateur
Hey mais c'est la même signature que Rocky.
Tu parles de ma signature ?
________________________ The World is mine.
marcky
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:56:12
Ali Gâteau ! ________________________ The World is small.
naruto-kun
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:56:18
Citer Ignorer Marcky Marcky Voir le profil de Marcky
Posté le 02 juillet 2008 à 19:55:30 Avertir un modérateur
Tiens, Ali, tu squattes partout !
Te revoilà. xD Et ouais, partout partout partout !!!
________________________ The World is mine.
Whitesstripes
Niveau 11
02 juillet 2008 à 19:56:31
T'as changé le "[at]" par "@" au moins ?
Whitesstripes
Niveau 11
02 juillet 2008 à 19:56:48
Ah oui c'est pas exactement la même signature, pardon. ^^
marcky
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:56:52
Ali Ouais, mais moi je vais ici depuis 2005. Et sur DBZ depuis 2005. Et sur le 18-25 depuis deux semaines ________________________ The World is small.
marcky
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:57:30
Ah mince, l'abruti Whites ! J'avais pas remarqué ! xD Ouais c'est bon je te rajoute là ! ________________________ The World is small.
Elekchoc
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:57:32
Moi j'aime bien Sonic
Whitesstripes
Niveau 11
02 juillet 2008 à 19:58:02
Pas encore débloqué. Je suis au labyrinthe là... Le truc à peine lourd. ><
naruto-kun
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:58:05
Citer Ignorer Marcky Marcky Voir le profil de Marcky
Posté le 02 juillet 2008 à 19:56:52 Avertir un modérateur
Ali Ouais, mais moi je vais ici depuis 2005. Et sur DBZ depuis 2005. Et sur le 18-25 depuis deux semaines
Ici depuis quelques jours. Sur le 18-25 depuis quelques mois et sur DBZ depuis 2006.
________________________ The World is mine.
marcky
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:59:17
Dbzz Et sur JVC depuis 1999 ! ________________________ The World is small.
Elekchoc
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:59:25
Whitess Bonne chance
naruto-kun
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:02:49
J'me casse. Bye tout l'monde ! ________________________ The World is mine.
marcky
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:03:26
A plus Ali qui SAR ________________________ The World is small.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm