Luckynator Mouais, c'est pas encore le mien à 2800 jours ou le 3600 de mon pote Mehdi. ^^
Jojo Lego ! Je l'ai sur MSN avec Whites mais ils sont jamais là. @_@
Tiens, yop Elek, tu restes pas sur lme sanglots ??? ________________________ The World is small.
gogs-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:45:40
Salut
Elekchoc
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:47:34
Roky Si,j'y suis aussi
Salut gogs
araa77
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:47:54
Salut ici.
Whitesstripes
Niveau 11
02 juillet 2008 à 19:50:13
Marcky -> Tu m'as sur msn ? Quelle adresse ?
marcky
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:50:20
Ok Elek ! ________________________ The World is small.
Elekchoc
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:50:40
Salut Araa
marcky
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:50:46
Whites Attends, je vais te dire ça ! :p (c'est Rocky au passage ... =P ) ________________________ The World is small.
Whitesstripes
Niveau 11
02 juillet 2008 à 19:51:56
Ah oui, Rocky... Je t'ai bloqué quand tu avais ton virus, 2 sec.
araa77
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:52:11
5h de jeu aujourd'hui !
Whitesstripes
Niveau 11
02 juillet 2008 à 19:52:21
Voilà, tu devrais me voir connecté maintenant.
marcky
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:52:24
Ah mince, comme un boulet j't'ai supp' toi et Lego. *_* La mienne c'est cyborg-rocky@hotmail.fr normalement tu m'as encore. =P ________________________ The World is small.
Damascus_quint
Niveau 27
02 juillet 2008 à 19:52:37
Salut. 1h de jeu aujourd'hui (ESS). Je savoure.
marcky
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:52:59
Attends, je vais essayé de voir si je peux te rajouté. *_* Refiles ton adresse plz. @_@ ________________________ The World is small.
Whitesstripes
Niveau 11
02 juillet 2008 à 19:53:00
otherworldsproject[at]hotmail.com
Whitesstripes
Niveau 11
02 juillet 2008 à 19:53:15
Je t'ai répondu en 1 seconde là. :p
marcky
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:53:46
AH OUI EN EFFET ! ________________________ The World is small.
Whitesstripes
Niveau 11
02 juillet 2008 à 19:53:49
Perso je suis content, j'ai débloqué un stage sympa (Colonnes Lances) et le stage que je voulais à tout prix, celui d'Electroplankton. Quand je pense que beaucoup ne l'aiment pas... :/ Perso j'en suis fan. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm