Marcky Jojo ? T'as connu le célèbre Jojolafleme ?? (nan je dec')
Mais serieux tu m'as connu avec mon ancien pseudo parce que je me rappel pas de toi
Yasashii
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:29:40
heu...je crois pas, j'avais regardé toutes les vidéos de l'Emissaire subspatial et il y en a aucune qui manque(à part celle avec zelda et peach selon celle que l'on a sauvé au début)
dinho26
Niveau 9
02 juillet 2008 à 19:29:42
Salut tout le
Je voulais juste savoir si il y avait des ruptures de stock ? Merci de répondre ; ) _________________________ http://darkempire.bj.popipo.fr/index.php?module=utilisateur&action=lien&id_user=176
marcky
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:31:10
Jojo Non, mais les CDVs, je sais les lire !
Respect pour moi, je viens depuis 2005. C'est moi le plus grand ! ________________________ The World is small.
Metaknighthero
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:31:36
Merci Yasa! Tu me sauve d'un horrible doute! Sinon j'y vais! Aurevoir les crags et ne faite pas trop vos Goomcrédule!
Dr_Koopa
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:32:40
Peut etre sur ce forum. Mais je suis sur JV.com depuis 2001 (Jojolafleme était le deuxieme pseudo et il a plus de 4 ans je crois )
marcky
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:33:54
Moi depuis 1999, pwned ? ^^ ________________________ The World is small.
Dr_Koopa
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:34:18
Mega powned
marcky
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:34:57
Et oui petit, c'est la vie ! ________________________ The World is small.
Chrem
Niveau 12
02 juillet 2008 à 19:36:23
Bye meta. Un orage se prépare.
Dr_Koopa
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:36:46
Et c'est quoi ton premier forum ?
marcky
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:37:58
Ça devait se jouer entre les Mario, les Zelda et Pokémon. ^^ ________________________ The World is small.
Luckynator
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:38:11
Salut tt le monde
Est ce que le stick C de la manette GC autorisé sur le net pour les smash ??
répondez moi svp
Dr_Koopa
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:38:53
Surtout qu'a l'époque il devait pas y avoir grand monde. Moi j'étais sur Crash Bandicoud et Spyro sur PS1
Yasashii
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:39:03
oui, normalement, lucky
Dr_Koopa
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:39:21
Lucky Oui je crois.
marcky
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:39:36
Si si, je connais quelques personnes qui venaient déjà en 1999. ^^ Genre Momo, même si je pense que personne le connaît ici. ________________________ The World is small.
Luckynator
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:41:08
erf sa setr plus a rien de charger les smash avec A comme dans melee alors...
Luckynator
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:42:08
moi 1264 jours :P tous des vieux :P
Dr_Koopa
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:42:24
Non je connais pas La ou j'ai vraiment commencer à être actif, c'est avec Goomba, Legolas etc... après je me suis arreter un moment et je suis revenu. A cette époque mon rêve était de pouvoir diriger un topic comme "Les plus cool du forum" tu vois le genre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm