Les gars, vous êtes toujours là ? Comme vous le dites il sombre dans le bide... Après le passage des kikoo-noob c'est à dire quand le jeu "Tecktonik" sur DS sera sorti, alors le forum reprendra son état normal.
A bientôt les amis 
______________________________________________
Code Ami SSBB : 1719-4605-5149
Pseudo : Darkji (DRKJI)