Non, je ne te le dirais pas, même sous la torture, JAMAIS !
Mais
Mon voisin du dessus a carrement une larme au coin de l'oeil(Re tlm)
Salut
Salut Bad, même si tu es déjà parti.
Très actif en effet, tant mieux pour un blabla tu me diras ^^
les gars
dites pour ceux qui veulent ça vous dit une partie en ligne parce que là j'ai pas envie de faire une partie avec peu de personnes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-807618-1-0-1-0-combat-a-4-en-wifi-now.htm
C'est dur de parler ici
toad -> Désolé je n'ai pas envie.
moi jesuis seulement chaud pour un duel la
Personnellement je préfère les duels, à 4 c'est trop le bordel.
de fois c'est marrant quand meme
J'aime bien les duels, mais quand c'est le bordel c'est bien aussi
Ah en fait, assez marrant, à ma deuxième partie d'SSBB seulement j'avais déjà croisé Jirachi dans une poke ball. ^^
Jamais moi, et avec la chance que j'ai je ne suis pas près de le voir.
salut vu qu'il a du monde quelqun pourais venir m'aider pour
-freeloader est sa me mais une erreur est survenue
ben prend l'officiel
je viensde croier celebi,ce gros radin m'a pas donné de cd mais trois trophé
et c quoi l'oficiel
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-807720-1-0-26-0-ssbb-mise-ajour.htmdesole je me suis tromper